3enoit Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Que pensez vous de cela ? https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/409614_oxi-cette-rom-transforme-votre-smartphone-en-ordinateur#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Et comment tu relie l'écran au smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Salut, on a le choix pour l'affichage entre plusieurs technologie, je vais essayer chromecast si on l'a un jour (j'ai pas de chromecast mais une shield TV donc un peu useless mais bon juste pour tester x) ) sinon il y'a des technologies de transfert physique comme le MHL ou display port mais je sais que le MHL on ne peux pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 C'est d'ailleurs dommage que le mhl ne sois pas supporté ,j'ai un câble chez moi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x4A4A Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Salut par ici (Oui, j'essaye de suivre ce qui peut se dire sur OXI hihi) J'ajoute dans le Redmi Note 3 Pro sur la liste "à compiler avec OXI". A défaut de MHL ou de DisplayPort en filaire il reste le choix du DisplayLink, bien que ce soit moins facile de trouver ça dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 salut, pour le displayLink je vais me renseigner voir cette histoire, je passe sur le sujet dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0x4A4A Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 [Le serveur de compilation a tourné et a sorti une petite ROM de son four, c'est tout chaud mais j'ai pas pu y goûter n'ayant pas le téléphone, mais n'hésitez pas à tenter ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Cool j'attend les retour des plus courageux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Flasher : retour dans le sujet dédié à la romSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.