sfx Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Je vais surement acheter sous peu un htc dream chez orange. Je voulais savoir si il etait possible de configurer un email autre qu'un @gmail.com pour utiliser le push mail ? avec pop / smtp. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 non, en POP c'est pas possible le Push. Le seul moyen d'avoir du Push c'est via exchange et il faut soit une appli payante, soit une ROM HTC, comme sur le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hum ok :/ Et il n'y a pas de programme permettant de checker les mails sur des boites autre que gmail ? Sans push donc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Sur le G2 tu as "E-mail" par défaut. Ce n'est pas présent sur le G1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 si sinon, tu as K9 mail sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 ouep, K9 mail est une version débuggée du client mail présent de base sur android. Avec ça tu gères té compte comme avec outlook ou Thunderbird. C'est à dire en POP ou en IMAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Je vais surement acheter sous peu un htc dream chez orange. Je voulais savoir si il etait possible de configurer un email autre qu'un @gmail.com pour utiliser le push mail ? avec pop / smtp. Merci :) Mon cher, le push mail est un sale hack dégueulasse qui n'a pas sa place dans ce bas monde. Si tu veux du push pendant tes communications, il y a un autre moyen: Jabber. J'espère que tu vas vite oublier cette histoire de push mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.