mooms Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) Salut à tous, J'ai commandé par erreur une protection silicone pour le Redmi Note 3 Pro Kenzo (la version 150mm, pas le SE donc): C'est celle-ci, en noir: New Arrival Case Candy Colors Soft TPU Silicon Phone Cases For Xiaomi Redmi... € 3,77X1 Elle est neuve, je la cède à 3€. Edited February 4, 2017 by mooms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 bump Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QFD Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 (edited) je serai peut etre preneur ! Le toucher a l'arrière donne l'impression d'avoir du cuir (d'après le titre de l'annonce et des images) ? Si ça te dérange pas tu pourrai me contacter par message privé et me donner quelques images s'il te plait ou même ici et pour ce qui est des informations de livraison en privé plutôt pareil pour le moyen de paiement. Cordialement Edited March 13, 2017 by QFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts