mdloulou Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour a tous et toutes,Voilà j'ai un petit soucis j'ai mis la ROM lineageos mais je n'arrive pas a la mettre a jour a chaque fois erreur .J'ai essayé par paramètres puis mise a jour et j'ai télécharger directement depuis leurs site puis twrp installer et là aussi message d'erreur.Voici ma version nightly du 21 janvier 2017 .Et les mises a jour disponible sont celle du 24 et 31 janvier 2017 .Merci d'avance pour vos réponse .PS : j'étais avant sur cyanogenmod et j'arrivais bien a faire les mises a jour jusqu'à leurs arrêt.Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Bonjour, C'est quoi ton message d'erreur et envoie le log du recovery. EDIT: bug connu. Correctif à venir : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70848415&postcount=1040 Modifié 6 février 2017 par Primokorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Merci en tout cas d'avoir abordé le sujet de cette rom que je ne connaissais pas, je l'ai installé sur le G3 de ma femme qui était devenu très lent et qui en plus s'éteignait et se rallumait tout seul tout le temps, ca lui a redonné une jeunesse, maintenant, il tourne presque aussi bien que mon N5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.