bobjawaka Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 (modifié) je suis très déçu de cette Huawei m3 car : - Chrome (le seul navigateur par défaut sur la tab) déconne , il n'affiche pas les onglets ouverts et impossible de fermer ceux ouverts. - Google play musique, impossible de le fermer normalement - Le lecteur musique de Huawei qui passe de la sélection Artiste à liste des chansons de l'artiste sans passer par albums de l'artiste La puissance sans maitrise ne vaut pas grand chose . Très très très déçu !!! Modifié 4 février 2017 par bobjawaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour. Pour le soucis de chrome, j'utilise chrome beta, il permet de fermer les onglets. Pas mal de soucis viennent du mode d'affichage dans les paramètres EMUI '' petit moyen ou grand ''. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjawaka Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Merci !! c'était bien ça, en passant de petit à grand je peux enfin utiliser Chrome. Un paquet de choses ne s'affichaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.