Aller au contenu

Problème de consommation de batterie par la lampe torche


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous, 

Depuis bientôt 1 an j'ai en ma possession un Zenfone 2 551ML et n'ai jamais eu de problèmes à déplorer.

Cependant sur les dernières semaines j'ai remarqué que ma batterie avait tendance à diminuer de manière assez alarmante de sorte à ne même plus tenir une journée (à sec vers les 18h) là ou j'arrivais avant à en tenir 2 .

Je suis donc allé voir ce qui pouvait occasionner une telle consommation et j'ai vu que presque la moitié de ma batterie était consommé par l'appli lampe torche alors même que je ne m'en servais pas de la journée.

Apparemment même éteinte et fermée en arrière plan l'appli allume "camera sensor" et cela durant plusieurs heures.

Cette surconsommation est plutôt handicapante car elle m'oblige à avoir constamment une batterie externe sur moi.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un ici a déjà eu un problème similaire et si oui comment l'a t il résolu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Weezenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est un problème qui date d'il y a quelques mois maintenant et qu'Asus n'a pas réparé. Pour ma part, j'ai désactivé l'application dans les paramètres Asus et depuis nickel. Comme j'utilise l'application Notification Toggle, j'ai remplacé la lampe torche par le raccourci ad hoc de cette apk ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...