Miiitsukii Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Moi Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'acquérir un Honor 6x qui marche niquel, seulement voilà, j'ai découvert que lorsque j'écoute de la musique avec mes écouteur, et à chaque notification SMS ma musique se coupe et j'entend un petit bip. C'est assez frustrant et ça peut vite devenir insupportable quand une discussion est engagé.. J'ai bien entendu déjà essayé le mode vibreur, son et silencieux. Si vous avez la solution, je suis pour! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Je crois malheureusement c'est le fonctionnement normal des téléphones Honor (et de tous les Androids je crois). Par contre il me semble que certaines applis musiques proposent de ne pas interrompre la musique en cours. Il me semble que Playerpro le fait (mais j'ai jamais essayé car je laisse les notifs réduire le son pendant la musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.