Gled Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 CHose promise, chose due, voici un petit retour sur mon utilisation de Nougat sur Mate 8. La ROM est très fluide, on peut choisir d'avoir un tiroir d'app ou non, les thèmes s'installent nickel. En terme d'autonomie, je dirais que ça consomme un tout petit peu plus que sous EMUI 4.1. Je tenais facilement 3j, maintenant je suis à 2. Mis à part ça, je suis très content d'avoir switché. Encore meci pour toute l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 hello merci pour ton premier retour d’expérience sur cette rom B560 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je profite de ce topic, je suis en B320 et clairement je me sens pas vraiment de faire toutes les manips pour passer sur d'autres roms... Cependant, aucune mise à jour (même via Hicare/Hisuite) ne m'est proposé pour Nougat, d'autres sont-ils dans mon cas ? C'est un peu étrange, j'espère que ça ne tardera pas du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 13 heures, Thaalion a dit : Je profite de ce topic, je suis en B320 et clairement je me sens pas vraiment de faire toutes les manips pour passer sur d'autres roms... Cependant, aucune mise à jour (même via Hicare/Hisuite) ne m'est proposé pour Nougat, d'autres sont-ils dans mon cas ? C'est un peu étrange, j'espère que ça ne tardera pas du coup ! Bonjour Thaalion La mise à jour en B560 via HiCare n'est proposée que si tu es en EMUI 4 , donc rom B192 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 C'est un peu étrange quand même de la par de Huawei, non ? Bon cela dit, j'ai fini par craquer et grâce au tuto de Luneo je suis repassé en B192. C'est finalement vraiment simple même pour un novice...hormis une petite frayeur qui m'a valu un factory reset tout va bien, plus qu'à installer la 560 en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 7 minutes, Thaalion a dit : C'est un peu étrange quand même de la par de Huawei, non ? Bon cela dit, j'ai fini par craquer et grâce au tuto de Luneo je suis repassé en B192. C'est finalement vraiment simple même pour un novice...hormis une petite frayeur qui m'a valu un factory reset tout va bien, plus qu'à installer la 560 en OTA hello une petite frayeur ça réveille 😁😁 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Héhé carrément, un grand merci à toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 57 minutes, Thaalion a dit : Héhé carrément, un grand merci à toi en tout cas ! Bravo ! Il est vrai que l'on ne comprend pas bien pourquoi il faut être en EMUI 4 et pas en EMUI 4.1 pour passer à EMUI 5 Il doit y avoir une explication très certainement Tu n'as plus qu'à goûter à cette nouvelle mouture de l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.