Shreps Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Android. Infused with magical unicorn bytesThe unicorn eats nougat and farts rainbows Salut, Voici la ROM AOKP 7.1.1 pour le Lenovo K5 (compatible aussi K5 Plus) que j'ai porté et maintiens moi même. Requis: - Avoir le Bootloader débloqué - TWRP 3.0.3+ recovery Install:Si vous êtes encore en stock ou sur une autre ROM : Copier le zip de la ROM zip sur votre téléphone (ou votre carte SD) Rédémarrer en TWRP Recovery mode Faites un backup au cas où ! Format/Wipe system, cache, dalvik, data Flash/Install ROM Flash Install Gapps (OpenGapps ARM64 7.1 Mini recommandé - http://opengapps.org/) Redémarrer Upgrade depuis une ancienne version d'AOKP: Copier le zip de la ROM zip sur votre téléphone (ou votre carte SD) Rédémarrer en TWRP Recovery mode Format/Wipe only cache, dalvik Flash/Install la nouvelle Flash/Install la nouvelle Redémarrer Téléchargement de la ROM officielle: http://aokp.co/devices/ https://s.basketbuild.com/devs/aokp/A6020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 ROOT: La ROM est pré-rootée. Le root s'active dans les options pour les développeurs. Les thèmes Subtratum: La ROM AOKP fournie nativement le moteur OMS. Vous pouvez donc installer Substratum depuis le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=projekt.substratum&hl=fr Puis télécharger et appliquer des thèmes Substratum de votre choix. Screenshot de la ROM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeven Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Bonjour et merci pour ce travail. Je viens de commander un K5 et devrais l'avoir sous peu. J'ai quelques questions concernant cette ROM : 1) Les Gapps sont-elles obligatoires ? 2) Savez-vous si le dual-SIM fonctionne ? 3) Enfin, y a-t-il d'autres éléments non fonctionnels connus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKael29 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, j'ai flashé mon K5 (A6020) avec la dernière version AOKP du 05/03/2017 en espérant résoudre le problème que j'avais avec les précédentes versions ainsi qu'avec la Lineage. Il manque le capteur akm09911 (mag et orientation). Du coup pas de boussole avec les version AOKP ou Lineage alors qu'avec la stock rom la boussole fonctionne bien. Par contre un nouveau problème est apparu, le Service Google Play ne fait que planté quand je veux configuré un compte Google. Merci pour ce superbe travail et courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKael29 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Re bonjour, j'ai flashé le K5 de ma femme avec la dernière AOKP du 10 Mars, aucun problème, même la boussole fonctionne !! Super travail. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSC Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Salut, ici, pas de lampe torche en built-in. Apps externe fonctionnelle. Et pas de radio FM. Magnifique ROM malgré cela. ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osr@m Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonjour, quels sont les retours actuels de cette ROM AOKP 7.1.1 pour le Lenovo K5 ? Je voudrais bien l'installer sur le mien mais je n'ai pas encore tout compris comment le faire. Si vous avez des explications complémentaires, je suis preneur! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho583 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, je souhaite passer sur cette ROM, je voudrais simplement savoir si vous continuez de la suivre/mettre à jour. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osr@m Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Idem, je suis comme toi mais je n'ai aucun retour de personne à ce sujet. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPOKAMP Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour Shreps, Bravo pour ce portage AOKP sur LENOVO K5. Juste une petite remarque et idée de solution. Tout semble fonctionner sauf la RADIO. J'ai donc alors installer LineageOS qui est assez similaire à AOKP et chez qui la RADIO fonctionne ! Alors peut-être qu'en tant que dévellopeur, sauriez-vous reconnaitre la bonne ligne dans le code source de LineageOS et vous en inspirer pour remédier à cette faiblesse dans AOKP ? Bravo encore Shreps et merci. Si jamais une fois la Radio se mettait à fonctionner, je serais évidemment très tenté de basculer sur AOKP et de me lancer dans une traduction complète de son interface en FR. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPOKAMP Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Mille excuses ! je retire ce que je viens de tweet. La RADIO fonctionne merveilleusement bien. Bravo Shreps. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPOKAMP Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Re ! J'ai installé plusieurs boussole en APK qui fonctionne parfaitement sur la ROM d'origine mais pas du tout avec AOKP. Y'a t-il du monde qui a la chance de voir sa boussole fonctionner par exemple depuis OSM pour l'orientation des cartes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.