Tatayoyo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Coucou, J'aurais voulu savoir s'il étais possible d'extraire le contenu d'une rom pour y recuperer les widgets et apps présente dedans. J'ai un spica (non ? c'est vrai ? lol) et je l'ai flasher avec la rom samdroid et du coup j'aurais aimer recuperer les quelques appli et widget de la rom officiel samsung 2.1. Est-ce possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) les fichiers .romfs [color=red][b]sa[/b][/color] nece monte pas dans linux sa ??? Modifié 1 octobre 2010 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pourquoi ne les récupères-tu pas par l'intermédiaire d'une kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 om fichier .romfs [color=red][b]sa[/b][/color] nece monte pas dans linux sa ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Euh, dans une kitchen il n'y aura pas les widget samsung d'origine de la 2.1 du spica ni les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 si tu nous disais de quel widget tu parles, heu une rom samdroid part d'une rom samsung original en l'occurence la JH1 (il me semble) donc les widgets y seront aussi (enfin je ne voie pas de quel widget tu parle qui devrais ne pas y etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah, j'ai fais ma propre kitchen sur le fofo samdroid mais quand je l'installe il n'y a plus que launcherpro et ses widget mais plus ce de samsung par exemple et certaines appli ne s'y trouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En fait sur une rom de base, quand tu fais un appuis long sur l'écran, tu as widgets et widgets samsung. Quand tu passes sur une samdroid, tu n'as plus que widget. Ça doit être de cela dont il parle. Après, je ne vois plus très bien que sont les widgets samsung. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) @ imothep211 : C'est tout a fait ca ^^ Je peut eventuellemnt reflasher avec la rom d'origine mais cela m'embete un petit peu. Modifié 1 octobre 2010 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si tu mets une rom d'origine peut-être que tu peux obtenir les widgets avec la commande adb (adb pull => voir le tuto pour les commandes adb) comme ça tu pourras obtenir l'apk et tu pourras l'installer sur une rom Samdroid. En théorie ça semble possible, je sais pas si ça marche. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui cela doit etre possible. Mais ca m'enbete de flasher mon tel et perdre mes données et parametre simplment pour ca. C'est pour ca que je voulais savoir si on pouvait etraire les fichiers d'une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Cherche pas loin, les widgets font partie de Panthéon, donc pour les utiliser faut avoir Panthéon.. Mais de toutes façons tous ces widgets presque ont leur équivalent en mieux sur le Market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ok, alors est-ce que quelqu'un à panthéon a me passer sous forme d'apk pour le spica svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Une petite recherche sur le mot "Pantheon"? Ça t'aurais sûrement conduit vers ceci.. Je t'uploade un "Launcher.apk" qui va avec le "Pantheon.apk", mais pas sûr que ça marche.. Vu qu'à la base c'est pour des ROM odexed, et que les SamdroidMod sont deodexed, il faudrait donc deodexer le "Launcher.apk" et son "Launcher.odex". Tentes quand même ;) Launcher.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci j'avais deja pantheon mas ca plante, je vais tester avec ton fichier en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) J'ai tester ton Launcher et il ne veut pas me l'installer. ??? Il n'y a que pantheon qui s'installe mais il ne marche pas il reboot sans cesse. Manque donc ce Launcher deodexé non ? Modifié 1 octobre 2010 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah essaye de copier le Launcher.apk dans le dossier /system/app puis reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non plus ca ne marche pas, Pantheon bug toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah pas d'autre moyen je pense que de deodexer le Launcher.apk.. Mais de toute façon pourquoi faire tout ça pour un truc tout pourri et tout lent.. Quel widget tu veux de ceux de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comment on fait pour deodexer une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Quel widget tu veux de ceux de Samsung? Comment on fait pour deodexer une apk ? Merci de répondre à ma question comme je prends le temps de te répondre c'est sympa ;) ^^" Bon, fais une recherche sur le wiki, c'est tout ce que je peux dire, j'arrête de tout balancer comme ça vu que tu prends même pas le temps de répondre à ma question qui a pour but de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Roh, j'ai pas fait attention, je fait autre chose en même temps. Euh il y a les différentes horloge, le mémo et l'internet et quelques appli également. Désolé de ne pas avoir répondu. EDIT : Sur le wiki je n'ais trouver que pour deodexer une rom et non un apk. Modifié 1 octobre 2010 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Euh il y a les différentes horloge, le mémo et l'internet et quelques appli également. Pour l'horloge, t'en a beaucoup sur le Market, le mémo, il y'a ColorNote ou Post It Desktop, "Internet" je vois pas ce que c'est :s Ce sont les favoris? Edit: Non c'est pour deodexed le dossier framwework pour les thèmes, mais c'est valable pour le reste la méthode smali et baksmali si je me rappelle. Franchement comme je t'ai dit, ça en vaut pas la peine, juste pour Panthéon, c'est pas le meilleur Home qui soit, c'est sûrement même le pire.. Modifié 1 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, je rejoins Tatayoyo pour le widget mémo :) Le fait de pouvoir prendre des notes depuis l'écran principale est très utile, j'ai essayé tous ses équivalents market et n'ai pas trouvé aussi pratique. Je ne sais pas si il y a moyen d'avoir un simple apk pour ce widget, mais si oui ce serait royal ! Merci d'avance, bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.