Aller au contenu

Comment récuperer les fichiers d'une rom (fichier rfs?)


Tatayoyo

Recommended Posts

Coucou,

J'aurais voulu savoir s'il étais possible d'extraire le contenu d'une rom pour y recuperer les widgets et apps présente dedans.

J'ai un spica (non ? c'est vrai ? lol) et je l'ai flasher avec la rom samdroid et du coup j'aurais aimer recuperer les quelques appli et widget de la rom officiel samsung 2.1.

Est-ce possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous disais de quel widget tu parles,

heu une rom samdroid part d'une rom samsung original en l'occurence la JH1 (il me semble) donc les widgets y seront aussi (enfin je ne voie pas de quel widget tu parle qui devrais ne pas y etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur une rom de base, quand tu fais un appuis long sur l'écran, tu as widgets et widgets samsung.

Quand tu passes sur une samdroid, tu n'as plus que widget.

Ça doit être de cela dont il parle.

Après, je ne vois plus très bien que sont les widgets samsung.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une rom d'origine peut-être que tu peux obtenir les widgets avec la commande adb (adb pull => voir le tuto pour les commandes adb) comme ça tu pourras obtenir l'apk et tu pourras l'installer sur une rom Samdroid.

En théorie ça semble possible, je sais pas si ça marche.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur le mot "Pantheon"? Ça t'aurais sûrement conduit vers ceci..

Je t'uploade un "Launcher.apk" qui va avec le "Pantheon.apk", mais pas sûr que ça marche.. Vu qu'à la base c'est pour des ROM odexed, et que les SamdroidMod sont deodexed, il faudrait donc deodexer le "Launcher.apk" et son "Launcher.odex". Tentes quand même ;)

Launcher.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel widget tu veux de ceux de Samsung?
Comment on fait pour deodexer une apk ?

Merci de répondre à ma question comme je prends le temps de te répondre c'est sympa ;) ^^"

Bon, fais une recherche sur le wiki, c'est tout ce que je peux dire, j'arrête de tout balancer comme ça vu que tu prends même pas le temps de répondre à ma question qui a pour but de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, j'ai pas fait attention, je fait autre chose en même temps.

Euh il y a les différentes horloge, le mémo et l'internet et quelques appli également.

Désolé de ne pas avoir répondu.

EDIT : Sur le wiki je n'ais trouver que pour deodexer une rom et non un apk.

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a les différentes horloge, le mémo et l'internet et quelques appli également.

Pour l'horloge, t'en a beaucoup sur le Market, le mémo, il y'a ColorNote ou Post It Desktop, "Internet" je vois pas ce que c'est :s Ce sont les favoris?

Edit: Non c'est pour deodexed le dossier framwework pour les thèmes, mais c'est valable pour le reste la méthode smali et baksmali si je me rappelle. Franchement comme je t'ai dit, ça en vaut pas la peine, juste pour Panthéon, c'est pas le meilleur Home qui soit, c'est sûrement même le pire..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rejoins Tatayoyo pour le widget mémo :)

Le fait de pouvoir prendre des notes depuis l'écran principale est très utile,

j'ai essayé tous ses équivalents market et n'ai pas trouvé aussi pratique.

Je ne sais pas si il y a moyen d'avoir un simple apk pour ce widget, mais si oui ce serait royal !

Merci d'avance, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...