Aller au contenu

Sav honor 4x


matt44350

Recommended Posts

Bonjour, un des mes honor 4x ne s'allume plus du tout. Pas de root ou de manipulations particulières et téléphone encore sous garanti jusqu'au mois d'avril.

J'aimerais savoir si récemment certains d'entre vous on eut affaire au sav pour ce modèle et si il y'a encore des réparations ou des échanges ou autre??

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matt44350 a dit :

Bonjour, un des mes honor 4x ne s'allume plus du tout. Pas de root ou de manipulations particulières et téléphone encore sous garanti jusqu'au mois d'avril.

J'aimerais savoir si récemment certains d'entre vous on eut affaire au sav pour ce modèle et si il y'a encore des réparations ou des échanges ou autre??

 

Merci :)

 

Je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir concernant la prise en charge SAV du 4X. Dans le pire des cas ils fournissent des téléphones reconditionnés il me semble, si le soucis du tél est compris dans la garantie, évidemment.

Par contre ce qui risque d'être problématique pour toi c'est si le soucis vient de la batterie : celle-ci n'est garantie que 6 mois. Donc si le problème vient de là, tu as peut-être plus intérêt à acheter toi même une batterie sur internet et à faire le changement (manipulation surement délicate, à vérifier sur internet). Le changement de la batterie par le SAV te coutera surement plus cher que le smartphone neuf...

Par contre attention à bien décrire ton soucis avant envoi au SAV et à bien garder les traces papiers et mails de tes correspondances avec le SAV. Le réparateur, qui s'appelle "SBE" n'est pas toujours honnête (il y en a sur le forum qui ont eu des problèmes avec eux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...