Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bonjour, Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? Modifié 7 février 2017 par framboisette601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? @framboisette601 , tu es sous Nougat ou bien MM ? Nougat, je pense. Ce qui serait bien, c'est de mettre ton titre en conformité à la charte établie. Ex : [ B360] Luminosité auto ou bien [ B131] Luminosité auto. Ce message s'adresse aussi à tout le monde car tout le monde n'a pas reçu Nougat et que d'autres, peut-être, resteront sous MM et sa B131. Sinon, c'est l'anarchie et il est très difficile de s'y retrouver si l'on veut une certaine efficacité sur ce forum ! MarahabaEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Je trouve que la luminosité auto est parfois très sombre (par exemple dans le noir) Est-ce que vous vous laissez sur auto ou vous réglez la luminosité qui vous convient le mieux ? Je mets le curseur au 3/4 et luminosité auto Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Perso, je ne suis pas en auto pour la raison que tu cites (trop sombre dans le noir). Je préfère ajuster manuellement la luminosité au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 15 minutes, nico97470 a dit : @framboisette601 , tu es sous Nougat ou bien MM ? Nougat, je pense. Ce qui serait bien, c'est de mettre ton titre en conformité à la charte établie. Ex : [ B360] Luminosité auto ou bien [ B131] Luminosité auto. Ce message s'adresse aussi à tout le monde car tout le monde n'a pas reçu Nougat et que d'autres, peut-être, resteront sous MM et sa B131. Sinon, c'est l'anarchie et il est très difficile de s'y retrouver si l'on veut une certaine efficacité sur ce forum ! Marahaba Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk D’accord mais je ne comprends ce que veut dire B131 B360 MM ???? Je suis sous Nougat Emui 5.0. Je modifie en quoi du coup dans le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Ce dont parle @nico97470 est la version de l'OS que tu peux trouver dans Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de build Par exemple, si tu es sous EMUI 5 , tu dois avoir le numéro de build suivant : FRD-L09C432B360 Afin d'identifier les bugs ou autres spécifiques à une version, il est conseillé de mettre au début du titre d'un message le numéro de build (pas en entier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 B131 ou B360 ce sont les numéros de versions. MM c'est marshmallow Donc toi c'est B360Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Ce dont parle @nico97470 est la version de l'OS que tu peux trouver dans Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de build Par exemple, si tu es sous EMUI 5 , tu dois avoir le numéro de build suivant : FRD-L09C432B360 Afin d'identifier les bugs ou autres spécifiques à une version, il est conseillé de mettre au début du titre d'un message le numéro de build (pas en entier). D'accord, merci. Je modifie donc en B360, c'est bien celle là que j'ai. à l’instant, leunamme a dit : B131 ou B360 ce sont les numéros de versions. MM c'est marshmallow Donc toi c'est B360 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 15 minutes, Steph44 a dit : Perso, je ne suis pas en auto pour la raison que tu cites (trop sombre dans le noir). Je préfère ajuster manuellement la luminosité au besoin. je suis pareil je laisse en manuel et je règle la luminosité a env 80% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 En manuel aussi pour des raisons d'économie de batterie car malgré les apparences, la luminosité automatique consomme beaucoup (le capteur de luminosité travaille en permanence...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 En manuel ça mange plus de batterie qu'en auto je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, framboisette601 a dit : En manuel ça mange plus de batterie qu'en auto je pense ? Non c'est l'inverse. Par contre la luminosité à 100 % tout le temps c'est pas top non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, Michaël Dem a dit : En manuel aussi pour des raisons d'économie de batterie car malgré les apparences, la luminosité automatique consomme beaucoup (le capteur de luminosité travaille en permanence...). Oups, j'ai répondu en même temps que toi. Ah oui d'accord, c'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, framboisette601 a dit : Oups, j'ai répondu en même temps que toi. Ah oui d'accord, c'est pas faux ! Nos messages n'arrêtent pas de se croiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 en auto ,elle fait bien le taf je trouve mais je vais faire un test en manu pour voir si je peux gagner encore un peu de batterie...test en cours;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 en auto ,elle fait bien le taf je trouve mais je vais faire un test en manu pour voir si je peux gagner encore un peu de batterie...test en cours;)Oui ça m'intéresse de savoir ce qu'on peut gagner et si ça vaut le coup de s'amuser en manuel Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je vais essayer en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Oui ça m'intéresse de savoir ce qu'on peut gagner et si ça vaut le coup de s'amuser en manuel Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk D'autant plus que personnellement je trouve que la luminosité automatique fait parfois un peu le yoyo et n'est pas toujours adaptée à la situation. C'est la seconde raison pour laquelle je ne l'utilise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je suis en manuel aussi, auto c'est à mon goût parfois bien trop sombre pour y voir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je confirme ce que vous dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, framboisette601 a dit : Je confirme ce que vous dites. pas moi désolé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, totorre a dit : pas moi désolé? Honor a mis la fonction luminosité auto que pour toi apparemment vu les réponses au sujet ? ils sont cool avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Honor a mis la fonction luminosité auto que pour toi apparemment vu les réponses au sujet ils sont cool avec toi On est deux à s'en servir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 3 minutes, leunamme a dit : On est deux à s'en servir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Autant pour moi j'avais mal lu ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Autant pour moi j'avais mal lu ta réponse T'avais mal réglé la luminosité ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.