Aller au contenu

[Mise à Niveau Samsung Spica 1.5 vers 2.1]


Kamy60320

Recommended Posts

Bonjour à vous.

Détentrice d'un samsung galaxy spica depuis une semaine, voilà quelques jours que je travaille sur l'apprentissage de mon téléphone.

Je veux passer sur android 2.1 je surfe sur plusieurs forums et alors que j'étais près du but plus rien ne fonctionne... et c'est à ce point crucial que je fais appel à vous smile

J'ai fait la MAJ pour NPS 1.5, j'ai voulu faire la MAJ pour android 2.1, ça bloqué comme chez tout, le monde, j'ai réessayé sans succès. Pas de soucis je referai plus tard, je vois ou est mon erreur!

Ce matin je veux refaire la MAJ, j'allume mon NPS qui me dit qu'il existe une nouvelles version NPS 1.5.1.10064_2, le problème c'est qu'il y a un message d'erreur "extraction NPS.dat". J'ai donc annulé et mon ordinateur reconnait mon téléphone. Seul inconvénient, c'est que lorsque je veux faire ma mise à niveau du téléphone mobile ce message s'affiche "impossible de se connecter au serveur, la mise à jour ne peut se poursuivre". Donc je suis bloquée... j'ai réinstallé NPS 1.5.0 mais toujours le même soucis.

Les paramètres de mon téléphone semblent avoir été modifiés:

- Version actuelle PDA: I5700 XXIL4 / mise à niveau I5700 XXJE2

- Version actuelle Phone : I5700 XXL1 / mise à niveau I5700 XXJC1

Version kernel : 2.6.27

Numéro de version CUPCAKE.XXIL4

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne journée à tous smile

PS: Je suis chez SFR, J'ai windows 7 64bits

Camille

Merci d'avance vous etes des anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu veut garder la rom sfr flash la via odin, tu trouveras la rom dans les topic epinglé en haut du forum, tu y trouveras aussi des tutos, dont celui de flashé ton tel, tu pourras recuperer odin et le bon OPS dans ma signature

@+

edit: comme je sui gentil voila la rom sfr en 2.1

http://www.4shared.com/file/i-UluWRa/GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE.html

et voila le tuto

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)

mais si tu prefere une des dernieres rom nu samsung tu peut la recuperer aussi dans ma signature XXJH1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

je cherche une solution pour passer a la version android 2.1 (chui 1.5)

mais j'ny connais rien du tout :( je n'ai jamais flashé que les radars sur la route en becane ...mdr)

mon operateur est Orange qui apperemment ne fait pas de MAJ officiel snif !!!!

si vous pouvez aidez un craintif ce s'rait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui trop novice pour me lancer dans l'aventure je crois

tant pis pour moi

mais je n'ai aucune connaissance dans le sujet et ca me parait bien risqué quand on est debutant

a moins que je trouve une ame charitable dans la region lyonnaise .......

en tout cas merci pour tes reponses bien sympa

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuh non faut pas dire ça, je matrise le flash que depuis 3 mois et crois moi j'en ai testé des firmwares (officiels ou non) il faut juste bieeen prendre le temps de lire tous les tutos et tout se passera (enfin devrais :p) bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...