Artysm Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour Je recherche une galerie pour le Htc magic, il est sous android 2.2 ROM cyanogen mod Actuellement il y a la galerie 3D mais les performances sont pas terrible. Donc je sais une galerie simple avec a la limite la possibilité de trier ce qui est afficher ou non. Et sans pub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Sur itouch j'avais cooliris, je sais pas si elle est portée sur android, si c'est le cas je crois que tu peut pas trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 cooliris c'est la galerie 3D... Une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J avais fait un topo içi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nghia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut :P J'étais dans la même situation que toi et un jour j'ai trouvé mon bonheur qui se nomme QuickPic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Idem, sous Quickpic depuis plusieurs mois.. De plus, l'affichage et la netteté des images sont bien supérieures aux autres gallers !! :) Cheers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je te conseil aussi QuickPic, elle est très fluide sur HTC Desire, je l'utilise en remplacement de la Galerie d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.