Laichzeit Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, Je me permets de poster mon premier message à la recherche (désespéré?) d'aide. J'ai un Huawei Nova dont je suis hyper content, autonomie de malade et tous le tralala... mais j'ai aussi un disque dur Western Digital My passport Wireless 500 go. Le hic : impossible de connecter mon téléphone sur le réseau wifi de mon disque dur. J'ai donc testé avec d'autres téléphones et cela marche sans problème (Iphone 7 / Iphone 5S / et un vieux Samsung daté de la guerre ...) tous marche ainsi que les connexions en wifi avec un MAC et mon PC, mais pas mon Huawei Nova. J'ai donc décidé de le réinitialisé, même résultat dès la mise en route. Dans le détail, je vois bien le réseau apparaître, une fois que je clique dessus: il y a tentative de connexion mais la connexion reste à 'enregistrer' (passant d'abord par connexion/ récupération de l'adresse IP). Je suis un peu dérouté ... J'ai fais quelques recherches, Le huawei nova accepte le Wi-Fi 802.11 b/g/n et le disque dur supporte la configuration à double flux (2×2) de la norme Wi-Fi 802.11n. Il y aurait-il un lien? (mais bon je doute que le vieux samsung que j'ai connecté ai le dual-band..) Merci en tout cas de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.