Jump to content
Laichzeit

Problème connexion disque dur wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster mon premier message à la recherche (désespéré?) d'aide.

 

J'ai un Huawei Nova dont je suis hyper content, autonomie de malade et tous le tralala... mais j'ai aussi un disque dur Western Digital My passport Wireless 500 go.

 

Le hic : impossible de connecter mon téléphone sur le réseau wifi de mon disque dur. J'ai donc testé avec d'autres téléphones et cela marche sans problème (Iphone 7 / Iphone 5S / et un vieux Samsung daté de la guerre ...)  tous marche ainsi que les connexions en wifi avec un MAC et mon PC, mais pas mon Huawei Nova.

 

J'ai donc décidé de le réinitialisé, même résultat dès la mise en route.

Dans le détail, je vois bien le réseau apparaître, une fois que je clique dessus: il y a tentative de connexion mais la connexion reste à 'enregistrer' (passant d'abord par  connexion/ récupération de l'adresse IP).

 

Je suis un peu dérouté ... J'ai fais quelques recherches,

 

Le huawei nova accepte le Wi-Fi 802.11 b/g/n et le disque dur supporte la configuration à double flux (2×2) de la norme Wi-Fi 802.11n.

Il y aurait-il un lien? (mais bon je doute que le vieux samsung que j'ai connecté ai le dual-band..)

 

 

Merci en tout cas de m'avoir lu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Stema1964
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch 4 classic.
      Le problème, 3 heures pour charger la batterie qui était à 0% et au bout de 12 à 13 heures, batterie à 0%. et tout ça sans sport avec des paramètres  de consommation minimum.
      Je l'ai donc fait changer par le vendeur. Et avec la nouvelle, toujours à 0%, toujours 3 heures environ pour la charger et au bout de 18 heures plus rien.
       
      Est ce un problème de la montre et donc je vais devoir demander un nouveau changement ou bien n'est pas lié à la mise a jour que j'ai fait sur les deux montres?
       
      Merci de votre aide.
       
      PS : la montre vient des EAU. Et je suis actuellement en Afrique.
    • By Bilibilou
      Bonjour, je viens de m'acheter le Google pixel 6 et ai installer le jeu rocket League sideswipe, mais problème !! avec ce jeu et quelques-uns d'autres, il se ferme tout seul après quelques secondes d'ouverture et d'interaction. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà essayé les astuces du type vider le cache de l'application, la réinstaller, redémarrer le téléphone rechercher les dernières mises à jour, etc. Dois-je attendre la prochaine mise à jour Google ? Est-ce le jeu qui est trop gourmand ? Voici mon problème j'espère que vous m'aiderez.
    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

×
×
  • Create New...