donkey59 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonsoir, Depuis peu j'ai constaté que lorsque j'envoi un SMS vocal, texte ou simple Emoticon, il est bien envoyé mais ne se retrouve pas dans le fil de discussion sur le smartphone. Il n'y a aucune trace. Je possède un Honor 8. Même en utilisant une autre application comme Textra c'est idem.Mon fils avec une Gear S2 rencontre la même chose. Pourtant nous sommes convaincu qu'avant cela fonctionnait... Peut être le passage à Android 7 ? Et vous ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonsoir, Je suis sous android 7.1.1 avec chomp comme application SMS je viens de faire le test et je l'ai bien dans le fil de discussion sur le smartphone ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, Pouvez-vous essayer avec l'application de base ? Vous êtes sur quel smartphone ? Merci Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, j'ai un Google Pixel XL et l'application de base est Messenger et ça fonctionne également ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Personne d'autre rencontre ce problème ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Même après une restauration usine, les sms effectués depuis la Gear S3 ne s'affichent pas sur le Honor 8.Et dire cela fonctionnait avant... J'en suis quasi certain...Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.