aheros92 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour les gens ! Je viens de faire l'acquisition d'un sublime One Plus 3T 128Gb sous Android nougat 7.0 et OxygenOS 4.0.2. Je me demandais s'il était possible de configurer complètement les modes d'alertes. Je souhaiterai faire un mode sans aucune sonnerie ni vibreur, un mode sans aucune sonnerie avec vibreur et un mode avec sonnerie et vibreur. Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheros92 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouk Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Justement, je suis à la recherche de la mm information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il faut configurer le curseur d'alerte dans les paramètres pour ça. Pour obtenir ce que vous demandez, j'ai mis : - Mode "Silencieux" : Alarmes sonnera toujours + Médias + Activer vibrations -> Mode vibreur sans sonnerie - Mode "Ne pas déranger" : J'ai tout désactivé, et mis Aucun dans Messages ou Appels -> Mode sans sonnerie ni vibreur - Mode "Sonnerie" : Vibrer aussi pour les appels actif -> Mode sonnerie + vibreur Donc au final : - Curseur en bas : Mode sonnerie + vibreur - Curseur en haut : Mode vibreur sans sonnerie - Curseur au milieu : Mode sans vibreur ni sonnerie J'espère que ça répond à votre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 ah bah oui pas bête de configurer comme ça ^^ merki Minux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 18 heures, Minux a dit : Il faut configurer le curseur d'alerte dans les paramètres pour ça. Pour obtenir ce que vous demandez, j'ai mis : - Mode "Silencieux" : Alarmes sonnera toujours + Médias + Activer vibrations -> Mode vibreur sans sonnerie - Mode "Ne pas déranger" : J'ai tout désactivé, et mis Aucun dans Messages ou Appels -> Mode sans sonnerie ni vibreur - Mode "Sonnerie" : Vibrer aussi pour les appels actif -> Mode sonnerie + vibreur Donc au final : - Curseur en bas : Mode sonnerie + vibreur - Curseur en haut : Mode vibreur sans sonnerie - Curseur au milieu : Mode sans vibreur ni sonnerie J'espère que ça répond à votre question Euh, je me sens c**, comment tu fais pour paramétrer chacun des 3 modes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Tu vas dans Paramètres -> Curseur d'alertes et tu clic sur chaque mode pour l'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues44 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Merci pour l'astuce, car depuis le passage sous Nougat, l'appli "Notification Slider" qui était vraiment pratique ne fonctionne plus. Modifié 30 mars 2017 par hugues44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.