Crash_Override Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Salut J’ai pris l’habitude des smartphones à batterie amovible. J’ai toujours eu sur moi une ou deux batteries en rab, ça prend vraiment peu de place. Le remplacement prend 30 secondes pour retrouver 100% de charge. Et pendant ce temps les batteries vides se chargent à la maison sur un chargeur externe. Aujourd’hui j’ai besoin de changer de tél et comme vous le savez la batterie amovible n’est plus à la mode. ? J’aimerais savoir comment vous faites quand vous vous retrouvez en rad dehors ? Une batterie externe peut-elle être laissée en charge dans une poche ? Merci NB: je n'essaie pas de troller. Je souhaite m'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 hello perso j'utilise une power bank 10400mAh Aukey https://www.amazon.fr/Batterie-Portable-10400mAh-Powerbank-Motorola/dp/B00RCGYTVG/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1486854157&sr=8-8&keywords=powerbank+aukey la charge se fait en moins de 3/4h avec le quick charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 oui 1h30, 2h00 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Merci pour vos réponses. Et donc vous laissez la batterie externe branchée plusieurs heures dans la poche ou dans un sac à dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.