YVANO Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, je détiens un Samsung A5 2016 et je souhaiterais savoir quand aurais je la maj Nougat sur mon smartphone ? Citer
AllsgamingHD Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, YVANO a dit : Bonjour, je détiens un Samsung A5 2016 et je souhaiterais savoir quand aurais je la maj Nougat sur mon smartphone ? Salut, Je suis dans le même cas que toi en attente du nouveau firmware logiciel pour le A510F qui devrait sortir sous peu ( annoncer février 2017 ) à voir est-ce que la date va être respecté. Je pense que sa sera plus pour la fin de mois ou le mois prochain même. Prend ton mal en patience Citer
bibafranck Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, Bienvenue à tous les deux. @YVANO, je déplace ton sujet dans la section du A5 2016, tu trouveras là bas surement plus de réponses à ta question. Citer
YVANO Posté(e) 8 février 2017 Auteur Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir, Bienvenue à tous les deux. [mention=490177]YVANO[/mention], je déplace ton sujet dans la section du A5 2016, tu trouveras là bas surement plus de réponses à ta question.Merci Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer
Lucasrsnw Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Salut, on ne sais pas encore quand est-ce qu'elle arrivera... SAMSUNG n'as toujours pas communiqué officiellement de date de sortie. Plusieurs sites, ont dis pour JAN/FEV 17, mais dans la logique ça devrait se faire ... Après il faut savoir que Marshmallow a eu plus de 4 mois de retard concernant la date qui était fixé ... Ca reste SAMSUNG ^^ Citer
LeSniper Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 A priori, la mise à jour serait reportée à mai ou juin 2017... wait and see. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.