Aller au contenu

Mode 2G ne fonctionne pas


Recommended Posts

Salut ,

J'ai reçu mon SG le 20/09 ,et ma ligne SFR (avec forfait connect L) a été activée hier.

En attendant l'activation de ma ligne je n'avais pas de forfait data, j'ai commencé à bidouiller et je l'ai flashé en JM2.

Du coup j'ai du reconfigurer les APN pour connexion internet pour profiter de mon forfait.

Mon problème est le suivant :

Je sélectionne l'option Mode réseau :"GSM uniquement" pour pouvoir économiser du forfait data ,et surtout de la batterie.

Mais seulement voila , rien n'y fait ,même si cette option est cochée ,j'ai constamment l'icône 3G et l'icône H qui s'affiche.

Je n'ai jamais eu le E ou le G

J'ai cherché un peu sur le forum et personne ne semble avoir rencontré ce problème.

Ou peut être que certain l'ont mais ça ne les gêne pas.

Remarque vaut mieux avoir accès au 3G+ et 3G que l'inverse.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil à ma requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais seulement voila , rien n'y fait ,même si cette option est cochée ,j'ai constamment l'icône 3G et l'icône H qui s'affiche.

Je n'ai jamais eu le E ou le G

Salut, euh c'est contradictoire ce que tu dis là non? Tu dis avoir constamment l'icône 3G et H (3G+) et juste en dessous n'avoir jamais avoir l'icône E ou le G??!! En fait toi ce que tu veux c'est juste avoir l'icone E et ça effectivement, si l'option est cochée, c'est vraiment bizarre que tu capte aussi la 3G voir la 3G+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, euh c'est contradictoire ce que tu dis là non? Tu dis avoir constamment l'icône 3G et H (3G+) et juste en dessous n'avoir jamais avoir l'icône E ou le G??!! En fait toi ce que tu veux c'est juste avoir l'icone E et ça effectivement, si l'option est cochée, c'est vraiment bizarre que tu capte aussi la 3G voir la 3G+...

En effet , je choisis l'option 2G ,mais malgré ça j'ai l'icône 3G et H.

Comme a dis VAIO je vais attendre ^^.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...