valpi91 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonsoir à tous voila j'ai deux petite questions je suis Galaxy s7 Edge et nougat 1 dans paramètre fonction avancé il y a identifier les numéros inconnus et c'est désactivé et ne peux pas l' activer à quoi sa sert 2 dans parametre à propos de l'appareil mon numéro de téléphone (indisponible) alors que l'appareil connais mon numéro et la indisponible quelqu'un à une idée Merci d'avance pour vos réponse car certain point dans les parametre ne sont pas claire et les notices n'en parlent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Je pense que pour ta question 1 , c'est pour identifier les numéros type fraude , demarche commercial etc . Mais je comprends pas pourquoi il est impossible que tu l'active mais sa doit etre lier a ta question 2 . Certainement que la rom que tu as installé est pas a 100% compatible avec notre douce france . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefefe01 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) même problème avec rom 7.0 UK et non française Modifié 12 février 2017 par Thefefe01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Donc vos problèmes viennent certainement d'une ROM pas totalement compatible avec la france . Flasher la rom FR des qu'elle sera dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidgt2 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) moi j'ai la rom UK et l'identification des numéros est activée mais je ne l'ai pas activé ici, je suis allé dans appel-parametres Modifié 15 février 2017 par davidgt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.