Aller au contenu

Questions à propos des réglages

Recommended Posts

Bonsoir à tous voila j'ai deux petite questions je suis Galaxy s7 Edge et nougat

1 dans paramètre fonction avancé il y a identifier les numéros inconnus et c'est désactivé et ne peux pas l' activer à quoi sa sert

2 dans parametre  à propos de l'appareil mon numéro de téléphone (indisponible) alors que l'appareil connais mon numéro et la indisponible quelqu'un à une idée

Merci d'avance pour vos réponse car certain point dans les parametre ne sont pas claire et les notices n'en parlent pasScreenshot_20170208-232040.pngScreenshot_20170208-232553.png

Je pense que pour ta question 1 , c'est pour identifier les numéros type fraude , demarche commercial etc . 

Mais je comprends pas pourquoi il est impossible que tu l'active mais sa doit etre lier a ta question 2 . 

Certainement que la rom que tu as installé est pas a 100% compatible avec notre douce france . 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...