Aller au contenu

J'essaie de passer en B380


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis passé récemment sur lineage os, tout s'est très bien passé sauf que ma carte sim n'était pas détectée. La cause ? Avant d'installer Lineage j'étais sous Emui B370 ors il faut la B371 au minimum (j'ai voulu aller trop vite :( ). 

 

Donc j'ai fait un backup dans le recovery, ça a marché je suis arrivé en B370. J'ai donc téléchargé la B380 depuis mon pc pour faire la mise à jour. Sauf que depuis l'application de mise à jour du Honor l'option pour faire une mise à jour local n'était pas disponible (Je pense que ça viens de la B370). J'ai donc essayé avec le code ( *#*#2846579#*#* ), le téléphone s'éteint et bootloop plusieurs fois avant de redémarrer sans rien n'avoir changé. Enfin j'ai essayé avec Huawei update ( avec les 3 boutons) ça n'a pas marché mais j'ai lu quelque part que s'est parce que je suis en recovery custom. Donc j'ai essayé de remettre le recovery stock mais maintenant le seul recovery auquel j'ai accès c'est le E-recovery et toujours pas de Huawei update.

 

J'ai déjà bloqué mon téléphone un première fois donc j'ai un peux peur pour la suite s'est pour cela que je vous demande de l'aide pour pouvoir faire la mise à jour B380.

 

Merci

 

trouvé mon info ici :

 

Ensuite la mise à jour a commencé toute seule 

Modifié par MrTriiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...