Semper_fi Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Hello, Hier j'ai fais une petite vidéo en mode selfie et quand je regarde le replay de ma vidéo je m'appercois que sur 2min de vidéo sa l'image saute, comme si l'appareil s’éteignait puis rallumer en une fraction de seconde. La vidéo je l'ai mise sur facebook et même sur le pc sa déconne. Est ce normal ? Avez vous déjà eu sa ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Et ça te fait ça tout le temps ou juste sur cette vidéo ? Est-ce qu'il n'y avait pas d'autres applis qui tournaient derrière et qui auraient pu faire lagger un peu le téléphone par exemple.Sent from my Pixel C using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Yes comme dit Dafiz tente une autre vidéo pour voir si cela te fais la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le 09/02/2017 à 14:22, Semper_fi a dit : Hello, Hier j'ai fais une petite vidéo en mode selfie et quand je regarde le replay de ma vidéo je m'appercois que sur 2min de vidéo sa l'image saute, comme si l'appareil s’éteignait puis rallumer en une fraction de seconde. La vidéo je l'ai mise sur facebook et même sur le pc sa déconne. Est ce normal ? Avez vous déjà eu sa ? Merci Vérifie ou sont enregistrées tes vidéos. Si c'est sur ta carte SD, de quelle classe est-elle ? Car tu as peut-être une carte SD un peu "faiblarde" en puissance... C'est une idée à creuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Pour ma part, je ne sais pas, je n'ai jamais fait de vidéos en mode selfie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.