Sergai Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bonjour, Je suis sous Android 6.0 sur Galaxy A5 et j'aimerais revenir à une version antérieure de Google Drive. J'ai dl la version 2.2 en .apk mais impossible de l'installer. J'ai bien activé "Sources inconnues" mais ni ES Explorateur ni autres, ne peut l'installer. Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. Quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Il y a 2 heures, Sergai a dit : (....) Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. (....) Si ce n'est que ça : Paramètres > Applications > Google drive > Désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakiaaaa Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Il y a 5 heures, Thouraeg a dit : Si ce n'est que ça : Paramètres > Applications > Google drive > Désinstaller Je crois que Google Drive est un des bloatwares des téléphones Samsung, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakiaaaa Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Il y a 8 heures, Sergai a dit : Bonjour, Je suis sous Android 6.0 sur Galaxy A5 et j'aimerais revenir à une version antérieure de Google Drive. J'ai dl la version 2.2 en .apk mais impossible de l'installer. J'ai bien activé "Sources inconnues" mais ni ES Explorateur ni autres, ne peut l'installer. Il faudrait que la version initiale puisse être désinstallée pour ce faire, je pense. Quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance Serge Si ton téléphone est rooté, tu peux installer Titanium Backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr pour convertir Google Drive en application utilisateur et puis pouvoir la désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.