gui3gui Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 En reprenant ma tablette, je viens de recevoir la notification suivante ! J'espère que d'autres l'ont également reçue. Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Reçu également... Épatant cette petite ardoise Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Yep y a pas à dire mais le suivi de la part de nvidia est exemplaire Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogafro Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Super cette tablette! Mise à jour reçue hier en fin de journée .Installation rapide et sans problèmes. Les 1ères impressions sont excellentes ,toujours aussi véloce et réactive avec les nouveautés Nougat en plus. Si sur la durée il y a une amélioration de l'autonomie se sera plus que parfait.Affaire à suivre d'ici quelques temps. Merci et bravo Nvidia pour cette réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour Je viens de faire la mise à jour et je trouve que nougat est une très bonne évolution d'Android. Je n'ai malheureusement pas relevé d'amélioration de l'autonomie, mais la réactivité globale de la tablette est excellente, le double affichage est efficace et la stabilité avec le chromecast a été grandement améliorée. C'est simple, avant la lecture d'une vidéo locale via chromecast n'était pas fluide, maintenant,en activant la diffusion ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas réussi à obtenir un aussi bon résultat directement des applications, ce qui fait que la tablette est toujours allumée et se décharge rapidement, mais c'est parfaitement fluide et avec un logiciel comme mxplayer c'est très comfortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 Idem pour ma part, très bonne réactivité. A noter que j'avais des lags, mais après un format data et avoir reflashé la rom, elle fonctionne parfaitement et affiche une fluidité impressionnante. N.B: le twrp 3.0.2 officiel fonctionne parfaitement avec Nougat, donc le root se fait aussi facilement que sous marshmallow Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Nouvelle mise à jour, on passe en 5.1 et toujours sous Android 7.La méthode du root précédente fonctionne parfaitement, testée à l'instant. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Nouvelle mise à jour, on passe en 5.1 et toujours sous Android 7.La méthode du root précédente fonctionne parfaitement, testée à l'instant. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkSalut, aurai tu un liens pour la méthode de root qui fonctionne? Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Je ferais un tuto rapide demain, mais en gros il suffit juste d'installer le twrp via une commande adb sur le pc puis de flasher supersuEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je ferais un tuto rapide demain, mais en gros il suffit juste d'installer le twrp via une commande adb sur le pc puis de flasher supersuEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkMerci beaucoup Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.