charlottes Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Voila quand je laisse mon i 900 branché pour la charge batteries; quand c'est terminé un intitulé me stipule de debranché et si je laisse un trés long moment il s'arrête.Pour le redémarer je suis obligé d'enlever la batterie ;et ce en Rom origine sfr comme maintenant en jm5. Quelqu'un a t'il ce problème. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Qu’appelles tu un très long moment? 1h, 2h, 6h?? Moi il reste branché souvent 4h sans soucis après charge mais sur le pc en usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ça vient de samsung, donc c'est surement normal! débranches ton câble quand il faut c'est tout, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottes Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 ça vient de samsung??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-dog Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai pas se soucis que sa soit sur le pc en usb ou sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je l'ai laissé souvent toute la nuit branché et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 idem : il reste en charge toutes les nuits : RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 active le mode débogage USB dans menu/paramétres/applications/développement et dit si c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.