Jump to content
Sign in to follow this  
manu7

play musique persistant en lockscreen

Recommended Posts

Salut à tous,

je me casse la tête avec un truc tout bête et ne trouve pas de solution.

Quand j'utilise google play musique, si je veux contrôler depuis le lockscreen, ça roule bien tant que de la musique est diffusée, mais si je stoppe la musique, il disparaît du lockscreen.

Y a-t-il un moyen de le rendre persistant ?

ça marche très bien avec beyondpod, par exemple, je ne comprends pas pourquoi pas avec play musique...

J'ai essayé de jouer sur les appli protégées (il ne figure pas dans la liste), les options de google play musique sur le lockscreen, mais rien n'y fait.

Des idées ?

il y a 49 minutes, manu7 a dit :

Salut à tous,

je me casse la tête avec un truc tout bête et ne trouve pas de solution.

Quand j'utilise google play musique, si je veux contrôler depuis le lockscreen, ça roule bien tant que de la musique est diffusée, mais si je stoppe la musique, il disparaît du lockscreen.

Y a-t-il un moyen de le rendre persistant ?

ça marche très bien avec beyondpod, par exemple, je ne comprends pas pourquoi pas avec play musique...

J'ai essayé de jouer sur les appli protégées (il ne figure pas dans la liste), les options de google play musique sur le lockscreen, mais rien n'y fait.

Des idées ?

Bonjour @manu7 

Je viens d'essayer !

Quand la musique est diffusée sur le lockscreen, et quoi que je fasse, l'appli ne disparait pas ! Même si j'arrête la musique !

Je ne comprends pas pourquoi dans ton cas, cela disparait !

Pour info, vu que j'utilise des comptes professionnels éxchange, j'ai un déverrouillage par code et empreinte...

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app