Aller au contenu

Itinérance impossible sous 7.1.1


fredo37

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis sous Nougat 7.1.1 (version stable 7 de la M.A.D. Team) et il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS (sauf si je suis près d'une antenne-relais de mon opérateur, Free en l'occurrence).
J'ai bien paramétré mes APN et activé l'itinérance dans "Réseaux mobiles".
Problème: dans "État de la carte SIM", sous "Itinérance", c'est "sans itinérance" qui est indiqué !
Savez-vous comment faire pour que l'itinérance soit effective ?
Merci
Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après vérification, effectivement ça m****.

j'essaie de m'envoyer un mms depuis ma carte SFR (secondaire) vers mon numéro Bouygues (primaire) et ca n'envoie pas

pourtant je suis sous une antenne SFR mais je capte mal avec Bouygues (meilleure 4g de France :/) 

c'est bizarre parce j'ai déjà reçu des mms sans souci :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mms j'ai du modifier les apn mais maintenant ça marche très bien sous V7

 

Mon problème reste le wifi que se coupe mais uniquement sur ma box fibre orange (sur bbox aucun problème)

mais ça me le faisait avec toute les version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...