davidmarli Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, question du jour : j'ai un telephone huawei p8 que j'avais acheté chez SFR. L'an dernier je l'ai debrandé, passé en marshmallow. Bref il était en B390 (rom huawei sans surcouche operateur) Il y a 15 jours j'ai cassé le tactile, renvoyé le telephone chez huawei qui l'a fait réparé chez SBE. Aujourdh'ui je reçois le telephone : ces ânes ont remis une rom SFR (B327) Comment puis-je repasser en une rom huawei ??? Les tutos de debranding que je trouve sont juste pour faire du debranding à partir d'android 5.01 !!!! Comment puis-je faire ? Si quelqu'un veut bien prendre quelques minutes pour me renseigner, je l'en remercie d'avance. PS : je suis passé chez bouygues il y a quelques mois, je ne veux plus de rom sfr, surtout qu'ils sont loin en maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.