Mellisbt Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Suite à la mise à jour Emui 5.0, l'étui intelligent de mon Huawei mate 8 n'affiche plus aucune notification, que ce soit appel manqué, SMS ou d'une autre application. Dans le centre de notification, l'option "une icône s'affiche dans la barre d'état" est pourtant cochée et l'étui intelligent est activé. Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? Ou au pire des cas pour annuler la mise à jour. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 hello comment as tu obtenu la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, Suite à la mise à jour Emui 5.0, l'étui intelligent de mon Huawei mate 8 n'affiche plus aucune notification, que ce soit appel manqué, SMS ou d'une autre application. Dans le centre de notification, l'option "une icône s'affiche dans la barre d'état" est pourtant cochée et l'étui intelligent est activé. Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? Ou au pire des cas pour annuler la mise à jour. Merci d'avance Bonjour, je suis dans le même cas que toi, aucune notification, même pas d'icône qui indique les messages ou SMS dans la fenêtre du cover... Si qq'un a une piste ! Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 hello testé aussi avec un cover et aucune notification ,rien trouvé pour régler cela . je n'utilise jamais le cover j'ai juste testé mais c'est une galère pour ceux qui l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Le 10/02/2017 à 13:41, Mellisbt a dit : Bonjour, Suite à la mise à jour Emui 5.0, l'étui intelligent de mon Huawei mate 8 n'affiche plus aucune notification, que ce soit appel manqué, SMS ou d'une autre application. Dans le centre de notification, l'option "une icône s'affiche dans la barre d'état" est pourtant cochée et l'étui intelligent est activé. Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? Ou au pire des cas pour annuler la mise à jour. Merci d'avance Bonjour à tous ! Effectivement pas de notifications sur l'écran intelligent ! Notifications présentes sur l'écran de verrouillage mais rien sur l'écran du flip cover ! Dans le paramétrage et la gestion de l'écran intelligent il n'y a que la gestion du podomètre, donc ..... Monsieur Huawei devrait remédier à cela ! Edit : sans rien faire, ce matin j'ai les notifications sur écran d'étui intelligent ! Modifié 11 février 2017 par Billal Ajout problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.