Aller au contenu

Smartphone freeze puis redémarre ( ou redémarrage forcé )

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon téléphone, ou du moins que très rapidement. Lors de l'allumage, je peux l'utiliser environ 1 minute, puis l'écran se fige ( freeze ) et soit il redémarre tout seul, soit je suis obligé de le redémarrer ( touche power + volume bas ).
J'ai déjà essayé de le formater ( en faisant power + home + volume haut ), de réinstaller la rom officielle Samsung mais rien à faire, toujours le même problème.
Lorsqu'il est éteint et que je le branche pour le recharger, il fait la même chose. C'est à dire que l'image de la batterie et du point vert qui clignote lentement, freeze, et le téléphone redémarre. De même lorsque je suis sur le mode recovery, au bout de 30-40 secondes, impossible de se déplacer sur les différents choix possibles, et il redémarre.

Merci d'avance pour votre assistance !

C'est simple , tu la dans le baba ...? .

Je pense que la seule solution que tu as est le SAV . 

La bonne nouvelle est que ton téléphone sera pris en charge vu le type de probleme . 

Peut etre un probleme de chauffe vu que tu peut l'utiliser brièvement . 

Attend que notre ami de psm passe sur le forum , tu aura certainement plus de reponse a ton problème .

Merci pour vos rapides réponses !

Je me disais bien aussi que je l'avais dans le baba comme tu dis x) !

Le soucis c'est que j'ai déjà payé cher pour le faire réparer suite à une chute. Après cette réparation, la batterie s'est mise à gonfler, j'ai dû la remplacer.

Peut-être trop tard et que la batterie a abimé des composants ? Le téléphone commençait à avoir des bug suite à cela. Et changer la batterie n'a pas résolu le problème.

Je vais essayer de le reset encore une fois et de tout réinstaller, mais bon j'ai plus trop d'espoir. Ça peut se revendre en pièces détachées ou autre ? Parce que là le téléphone est vraiment comme neuf, en super état, juste ce soucis de freeze quoi.

J'ai exactement le même problème que toi mais sur un S7 . J'ai envoyé le tel au SAV il est cours de retour je te tiens au courant voir ce qu'il a été fait dessus. Mais si juste une mise a jour je les faites avec la dernière rom mis dessus et wipe+cache reset total fait au moins 3 fois et sa n'a rien changé.

Wait & see

• 2 weeks later...

Petit retour,

Le téléphone partie la première fois en SAV juste mis a jour alors que le tel était à jour.

Le soir je le démarre , et au bout de 20 minutes paf le tel ce coupe démarre quand il veut ne charge plus au bout de 2 heures j'arrive a le démarre pour le couper normalement pour qu'il puisse charger. Donc le lendemain retour SAV  et je viens de le récupéré avant hier et changement de la carte mère et la plus de souci pour le moment.

Cdt

Le 13/02/2017 à 18:53, Dingrtcw a dit :
Le 03/03/2017 à 15:21, Arhwenne a dit :

Petit retour,

Le téléphone partie la première fois en SAV juste mis a jour alors que le tel était à jour.

Le soir je le démarre , et au bout de 20 minutes paf le tel ce coupe démarre quand il veut ne charge plus au bout de 2 heures j'arrive a le démarre pour le couper normalement pour qu'il puisse charger. Donc le lendemain retour SAV  et je viens de le récupéré avant hier et changement de la carte mère et la plus de souci pour le moment.

Cdt

D'accord donc ça viendrait de la carte mère. Merci beaucoup pour ton aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...