matthdu11 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à tous ! J'écris car j'ai un problème d'antenne sur mon honor 8 (FRD L09, nougat). En effet, il ne sélectionne pas lui même la meilleure antenne, par exemple à la fac, je dois aller sélectionner la 4G dans opérateur réseau pour l'avoir pour la journée ... C'est assez long, et assez énervant, sachant qu'il doit du coup y avoir pas mal d'endroits où je me passe de la 4G du coup ! J'ai bien la préférence 4G/3G/.... Si quelqu'un a une piste ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Alors la... Je n'ai jamais entendu parler de ce soucis sur Honor. Cela te le fait depuis l'achat ? Tu es sur quelle version de ROM ? Modifié 10 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Oui c'est depuis l'achat j'ai la toute dernière version je crois (5.0) : FRD - LO9C432B360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Regarde peut être ici ce qui est sélectionné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bizarre... Je n'ai pas ce souci pour ma part Modifié 11 février 2017 par framboisette601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le 10/02/2017 à 23:58, matthdu11 a dit : Bonjour à tous ! J'écris car j'ai un problème d'antenne sur mon honor 8 (FRD L09, nougat). En effet, il ne sélectionne pas lui même la meilleure antenne, par exemple à la fac, je dois aller sélectionner la 4G dans opérateur réseau pour l'avoir pour la journée ... C'est assez long, et assez énervant, sachant qu'il doit du coup y avoir pas mal d'endroits où je me passe de la 4G du coup ! J'ai bien la préférence 4G/3G/.... Si quelqu'un a une piste ? Merci d'avance ! Tu as quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.