Aller au contenu

[ROM][H811/H815][7.0-7.1][OFFICIAL] Lineage OS 14.0/14.1 for LG G4


Recommended Posts

LineageOS is a free, community built, aftermarket firmware distribution of Android 7.1 (Nougat), which is designed to increase performance and reliability over stock Android for your device.

 

/*
 * Your warranty is now void.
 *
 * We are not responsible for bricked devices, dead SD cards,
 * thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please
 * do some research if you have any concerns about features included in this ROM
 * before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if
 * you point the finger at us for messing up your device, we will laugh at you.
 *
 */


LineageOS is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. You will need to provide your own Google Applications package (gapps). LineageOS does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.

All the source code for LineageOS is available in the LineageOS Github repo. And if you would like to contribute to LineageOS, please visit our Gerrit Code Review. Your changelog is whatever was merged into gerrit.

 

Known bugs:

Video Recording
 

 

Installation:
First time flashing LineageOS 14.1 on your device, or coming from another ROM?

Téléchargez et placez la ROM et les Gapps à la racine de la mémoire interne du téléphone

Redémarrez en Recovery et choisir Install

Sélectionnez la ROM

Swipe to confirm flash

Installez les Gapps

Swipe to confirm flash

Wipe Cache/Dalvik

Reboot system

Optional: Install the Google Apps addon package, install the SU addon package(https://download.lineageos.org/extras, choose arm64)
[*]Reboot
 

Download:
h815: https://download.lineageos.org/h815
h811: https://download.lineageos.org/h811

personnal nightlies http://host.erwanleboucher.fr/

Modifié par genesixxbf3
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca tourne depuis 3 jours de mon côté. Pour ce qui est de l'apn c'est hyper aléatoire, ça va de la prise instantanée à de la prise qui peut durer 4-5 secondes. C'est bizarre.

J'aime beaucoup l'interface, très agréable, claire, les notifs sont bien foutues.
C'est très fluide et réactif.

Le gros point noir à l'heure actuelle pour moi c'est l'autonomie, exemple :
Hier soir, pour la route du boulot jusqu'à chez moi, comme tous les soir j'active les données, le Bluetooth, hop Spotify et j'diffuse sur l'autoradio. Je pars du taff avec 49% de batterie, j'en ai pour 45minutes de route et même branché à l'allume cigare j'arrive chez moi avec 9%...c'est la tristesse absolue ^^

Bin, ce n'est qu'un retour après 3 jours d'utilisation hein, c'est très subjectif.

Wait'n'see

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une semaine d'utilisation. Maj hier . camera vidéo bug , parfois impossible de sortir de la veille , horloge avec rond bleu autours et oblige d'enlever et remettre la batterie a la main . la 4 g LTE fonctionne bien mais l'accroche du edge ou simple GSM très difficile (train)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais attention j'te surveille

Tiens, petite question. Quand tu passes par l'updater de LineageOS, tu sais où se DL les MàJ ? Parce que TWRP m'envoie sur les roses quand je passe par là MàJ auto du coup il faudrait que je le fasse en manuel.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pareil que toi , twrp ne trouve pas l'endroit où est stocké la maj .. pourtant elle semble telechargee. . Mais où ? ? No se .. Du coup à chaque fois je telecharge l'iso et j'upload à la main . Par contre ce qui est pas mal c'est qu'en utilisant le processus de maj de lineageos ça me permet de rebooter rapidement sur le twrp ..

 

Ps: La dernière maj (mardi dernier) à réglé pas mal de buggy

 

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grangeon : Oki doki, ça me rassure un peu de ne pas être le seul à me retrouver dans cette situation. Et ton root, tu l'as perdu aussi ?

@Ziou : Bonsoir. Par downgrade, tu entends revenir sur ta ROM précédente ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUCI rencontré plusieurs fois ..

Ca survient sans prévenir . au réveil de veille j'ai droit a un rond bleu entourant l'horloge et impossible d'utiliser le téléphone!!

Seule solution , enlever la batterie et la remettre .. Heureusement que le g4 a la batterie amovible je plains le utilisateurs des autres téléphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...