adamL Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Un téléphone très intéressant à un prix raisonnable. Je commence avec la mauvaise nouvelle: Il n'est vendu que par Orange Angleterre. Les bonnes nouvelles: - écran 3.5 OLED! 480x800 -Processeur : qualcomm MSM7227 600MHZ de 2009, il est plus véloce que celui du hero et du magic. info sur le processeur: http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7227&c=qualcomm_msm7227 - 512 mo de ram -android 2.1! -déblocage simple -déjà rooté par modaco!! -le prix: 99 livres = 115 euros! je le verrai bien copiner avec mon nexus one! :) EDIT: Aparemment faut obligatoirement le prendre avec une mobicarte de 10 livres ce qui fait un total de 126 euros. RUMEUR: disponible en novembre chez orange France! et courant octobre chez bouygues telecom. Modifié 11 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Orange vend un tel a peu prêt pareil, j'ai vu sa tout a l'heure dans une de leur boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pas mal du tout pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 arktos: oui le constructeur est chinois, mais comme tu peux le voir ça tourne très bien. Et de nos jours tout est assemblé en Chine (cf 100 des composants de l'iphone). okba: quel modèle exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) adamL: Fonctionne sous OS Androïd Ecran tactile de 7 cm Appareil photo 3,2 Mégapixels Lecteur enregistreur vidéo Lecteur MP3 et radio FM 3G+ / EDGE / Tribande A-GPS Wi-Fi, Bluetooth SMS / MMS vidéo Envoi et réception des emails Lecture des pièces jointes Synchronisation PC Mémoire interne 256 Mo, extensible jusque 16Go Carte mémoire 2 Go fournie Fabriqué apr Huawei, News sur frandroid: https://www.frandroid.com/25849/tactile-internet-un-androphone-oem-vendu-par-orange/ Modifié 2 octobre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) rien à voir avec le orange san francisco! Le huawei : pas d'écran amoled, la résolution est de 240x320 et l'écran est de 2,8 pouces 256 de ram orange san francisco: écran amoled 480x800 et 3,5 pouces! et 424 de ram c'est quand même bien mieux. j'ai mis à jour mon premier post le processeur est meilleur que celui du hero également. Modifié 2 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Un lien pour l'acheter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) si tu as de la famille/amis en Angleterre c'est faisable. Par contre il faut acheter le mobile obligatoirement avec une recharge. ça fait environ 130 euros (avec une recharge de 10 livres) au total sans compter l'envoi pour la france qui doit être entre 10 et 20 euros. ça fait 150 euros max pour un téléphone qui est mieux niveau rapport qualité/prix que les derniers "bas de gamme" android des grands constructeurs: htc wildfire et sony x10mini j'ai un contact en Angleterre, je vais surement trouver un nouvel ami à mon nexus dans les prochaines semaines. ^^ Je préfère avoir ça comme deuxième téléphone qu'un truc pourri, comme cela en cas de coup dur on est pas trop dépayser (amoled, root etc...). Modifié 3 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 lol sa m’intéresse sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je suis dégouté qu'il ne soit pas vendu par orange france ... Réellement ... POURQUOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) moi aussi c'est limite de la discrimination surtout que tous les éléments pour le best seller sont là! Ram corrigé en fait il en a 512! je viens de le trouver sur un site d'enchère mondialement connu pour 150 livres environ 170 euros ça reste toujours une affaire! EDIT: j'ai lu sur un autre site qu'il serait disponible en novembre chez orange France!!! Et courant octobre chez Bouygues. L'info est plus solide pour bouygues. Modifié 11 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Est ce que le amoled est une caractéristique basique ou un ajout demandé par orange ? Car si chez bouygues ils gardent ce amoled et un prix aussi bas, je le prends et osef du motorola defy qui ne sera pas cher aussi ... On a une date plus consistante pour bouygues s'il te plait ? + Voici une vidéo de ce que peut faire ce petit machin : Et une autre vidéo : On voit que le bouzin est très réactif !! Modifié 14 octobre 2010 par Fubuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Par contre sur ebay, le prix un peu chère, environ 175€ frais de port compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) pas de date plus consistante j'ai juste lu que ce serait plus sûr chez bouygues. peut être que orange france le vendra mais reste à voir si ce sera le même modèle. Pour l'amoled le blade l'avait déjà c'est juste orange qui a passé commande et qui l'a "orangisé" avec un nom leur applis et logo à la c**. Si il ne se bouge pas je vais prendre un dext ou eve comme second phone j'aimerais bien avoir un mobile différent du nexus (avec clavier). 175 euros ça reste toujours moins cher qu'un wildfire! Modifié 18 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/pages/ficheImpression.jsp?idFicheImpression=3882 La page est déja faite pour le renouvellement sur le site de bouygues telecom, il ne manque que le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) merci pour le lien . reste avoir le prix et s'il sera disponible sans abonnement. On verra si ou quand orange emboitera le pas. Modifié 20 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, pour info,on trouve pour ce tel des ROMS cookées déjà !!! Base Froyo CM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @Leufeudedieu:je n'ai vu que modaco bossé dessus, as tu un lien? Bientôt dispo chez bouygues le téléphone sans abo coûte 209 euros.... Modifié 24 octobre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) @adamL salut a toi,ici ton bonheur pour ce tel : http://zteblade.webs.com/?referer=AffiliateNetwork A plus Modifié 25 octobre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est bien modaco et non cyanogen. Aucune trace de cyanogen dans ton lien. La seule bonne nouvelle (même si je l'ai vu sur modaco) c'est que la beta froyo est déjà prête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il est bien disponible chez bouygues telecom, les prix sont là : 49€ avec universal mobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui mes infos étaient fiables. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je confirme les dires d'AdamL, le ZTE Blade est bien disponible chez Bouygue Telecom au prix de 169€ en carte prépayée. Pour l'avoir acheté samedi dernier je peux dire qu'il est vraiment pas mal autant esthétiquement que niveau qualité. L'utilisation est très confortable, ça n'est certes pas du haut de gamme mais c'est au moins du moyen gamme. Avec un prix aussi abordable, on peut vraiment pas sans priver. Modifié 20 novembre 2010 par Florent.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Téléphone commandé. J'espère qu'il va y avoir une bonne communauté pour travailler dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.