Aller au contenu

Orange San Francisco (ZTE Blade)


Recommended Posts

Un téléphone très intéressant à un prix raisonnable.

Je commence avec la mauvaise nouvelle:

Il n'est vendu que par Orange Angleterre.

Les bonnes nouvelles:

- écran 3.5 OLED! 480x800

-Processeur : qualcomm MSM7227 600MHZ de 2009, il est plus véloce que celui du hero et du magic.

info sur le processeur:

http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7227&c=qualcomm_msm7227

- 512 mo de ram

-android 2.1!

-déblocage simple

-déjà rooté par modaco!!

-le prix: 99 livres = 115 euros!

je le verrai bien copiner avec mon nexus one! :)

1121SanFranciscoGrey%20Front_jpg_autothumb_w-574_scale-thumb-450x599-99423.jpg

1121sanfrantop.jpg

EDIT:

Aparemment faut obligatoirement le prendre avec une mobicarte de 10 livres ce qui fait un total de 126 euros.

RUMEUR: disponible en novembre chez orange France! et courant octobre chez bouygues telecom.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adamL: f500017_161x242_3_le_tactile_internet.jpg

Fonctionne sous OS Androïd

Ecran tactile de 7 cm

Appareil photo 3,2 Mégapixels

Lecteur enregistreur vidéo

Lecteur MP3 et radio FM

3G+ / EDGE / Tribande

A-GPS

Wi-Fi, Bluetooth

SMS / MMS vidéo

Envoi et réception des emails

Lecture des pièces jointes

Synchronisation PC

Mémoire interne 256 Mo, extensible jusque 16Go

Carte mémoire 2 Go fournie

Fabriqué apr Huawei, News sur frandroid: https://www.frandroid.com/25849/tactile-internet-un-androphone-oem-vendu-par-orange/

Modifié par okba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le orange san francisco!

Le huawei : pas d'écran amoled, la résolution est de 240x320 et l'écran est de 2,8 pouces 256 de ram

orange san francisco:

écran amoled 480x800 et 3,5 pouces! et 424 de ram c'est quand même bien mieux.

j'ai mis à jour mon premier post le processeur est meilleur que celui du hero également.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as de la famille/amis en Angleterre c'est faisable.

Par contre il faut acheter le mobile obligatoirement avec une recharge.

ça fait environ 130 euros (avec une recharge de 10 livres) au total sans compter l'envoi pour la france qui doit être entre 10 et 20 euros.

ça fait 150 euros max pour un téléphone qui est mieux niveau rapport qualité/prix que les derniers "bas de gamme" android des grands constructeurs: htc wildfire et sony x10mini

j'ai un contact en Angleterre, je vais surement trouver un nouvel ami à mon nexus dans les prochaines semaines. ^^

Je préfère avoir ça comme deuxième téléphone qu'un truc pourri, comme cela en cas de coup dur on est pas trop dépayser (amoled, root etc...).

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est limite de la discrimination surtout que tous les éléments pour le best seller sont là!

Ram corrigé en fait il en a 512!

je viens de le trouver sur un site d'enchère mondialement connu pour 150 livres environ 170 euros ça reste toujours une affaire!

EDIT: j'ai lu sur un autre site qu'il serait disponible en novembre chez orange France!!! Et courant octobre chez Bouygues. L'info est plus solide pour bouygues.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le amoled est une caractéristique basique ou un ajout demandé par orange ?

Car si chez bouygues ils gardent ce amoled et un prix aussi bas, je le prends et osef du motorola defy qui ne sera pas cher aussi ...

On a une date plus consistante pour bouygues s'il te plait ?

+

Voici une vidéo de ce que peut faire ce petit machin :

Et une autre vidéo :

On voit que le bouzin est très réactif !!

Modifié par Fubuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de date plus consistante j'ai juste lu que ce serait plus sûr chez bouygues.

peut être que orange france le vendra mais reste à voir si ce sera le même modèle.

Pour l'amoled le blade l'avait déjà c'est juste orange qui a passé commande et qui l'a "orangisé" avec un nom leur applis et logo à la c**.

Si il ne se bouge pas je vais prendre un dext ou eve comme second phone j'aimerais bien avoir un mobile différent du nexus (avec clavier).

175 euros ça reste toujours moins cher qu'un wildfire!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme les dires d'AdamL, le ZTE Blade est bien disponible chez Bouygue Telecom au prix de 169€ en carte prépayée. Pour l'avoir acheté samedi dernier je peux dire qu'il est vraiment pas mal autant esthétiquement que niveau qualité. L'utilisation est très confortable, ça n'est certes pas du haut de gamme mais c'est au moins du moyen gamme. Avec un prix aussi abordable, on peut vraiment pas sans priver.

Modifié par Florent.G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...