Matt06 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bonjour. Régulièrement je vois GPS status sur ma barre de notification. Pourquoi est-ce que cela se produit (même lorsque je n'utilise pas le téléphone !)? Est-ce que cela peut avoir des conséquences sur la batterie ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 A l’époque ou j'avais installé cette appli, cela me faisait pareil, du coup je l'avais désinstallée pour mettre AndoiTS GPS, avec celle ci, aucun problèmes de lancement aléatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 Est-ce un pb de version? Sur mon précédent téléphone je n'avais pas ce problème. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci pour la réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.