Xpresso Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bonjour. On m'a presenter ce jeux de Nintendo. J'ai voulut l'installer pour test. Fire emblem hereos ne serait pas compatible avec mon redmi 3 ?. Sur XDA il dise de le télécharger sur apkmiror. C'est safe ce site ? ++) Edit : Miui 8 en android 5.1.1 Modifié 11 février 2017 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Salut, Tu télécharger en toute confiance sur ce site. Edit : testé et fonctionnel ps : c'est apkmirror.com Modifié 11 février 2017 par Oops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 ok merci. une idéé pourquoi il n'est pas compatible avec nos redmi ce jeux ? Fire Emblem Heroes 151 249 Nintendo Co., Ltd. Simulation PEGI 12 Propose des achats dans l'application Cette application n'est pas compatible avec votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Plusieurs raisons possibles... Une façon de limiter le nombre de personnes connecté, le temps de renforcer les serveurs. Tout les processeurs/gpu n'ont pas été testé. Etc...Il n'y a pas à s'inquiéter, ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 fraichement installer. fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.