maxxe Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug? Salut Maxxe, Pour info moi ça fait pareil et c'est vrai que c'est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arch_Linko Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai le même problème, et les boîtes de réception de substitution (tel Handcent, et à la limite smspopup) ne résolvent rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai telechargé chompsms et enlever les notifications du tel et c'est nickel !! :) merci les applications car sinon [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais vraiment embêté ce système de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arch_Linko Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci Maxxe ! Tu as raison c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno12345 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour tout le monde, J'ai également un Samsung (Apollo) et j'ai plus ou moins le même problème que vous à savoir que : Lorsque je reçois un sms, une notification apparaît. Pour qu'elle disparaisse, je dois soit utiliser un bouton "effacer" (simple MAIS, au prochain sms, il me met 2 notifications, car l'ancien sms est toujours compté comme nouveau, ce n'est donc pas la bonne solution :s), soit je dois ouvrir la notification, j'arrive alors dans le fil de conversation que j'ai avec l'expéditeur du sms, ET je dois ouvrir ce message en particulier, alors que je peux très bien voir (la majorité du temps) son contenu depuis le fil de conversation... Mon but n'est pas de supprimer les notifications (parce que personnellement j'aime bien le concept ^^ et puis... sans elles, je ne suis pas prévenu de la réception de mes sms :s), mais juste de pouvoir faire en sorte qu'un sms soit considéré comme "lu" lorsque j'arrive dans son fil de conversation. Connaissez-vous une solution? Une méthode à suivre? D'avance merci, Ren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.