Aller au contenu

Souscriptions? qu'est-ce?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question: dans l'option déverrouillage magazine, il y a un onglet "souscription" mais je ne sais pas à quoi il sert! que je sélectionne ou pas une souscription je ne vois aucune différence, pourtant les photos des différents thèmes ont l'air sympa, si quelqu'un sait comment ca fonctionne, merci à lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu vas dans souscriptions tu as plusieurs "thèmes" (ex: Voyager, Transport...) et suivant les "thèmes" que tu as souscrit tu aura des photos de ce style qui seront automatiquement téléchargés et qui apparaîtrons sur ton écran de déverrouillage.

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ProfT a dit :

merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais j'ai activé certains et désactivé d'autres et je n'ai aucune image téléchargée!

 

il y a quelque chose à faire d'autre?

 

Tu as essayé d'actualiser les couvertures une fois que tu as changé tes souscriptions ? Après je crois que de nouvelle se télécharge automatiquement tous les mois mais j'ai un doute. Après tu as une option pour supprimer toutes les couvertures de plus de 3 mois pour ma part je l'ai activé mais cela fait moins de 3 mois que je l'ai donc je ne peux pas faire de retour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerau a dit :

 

Tu as essayé d'actualiser les couvertures une fois que tu as changé tes souscriptions ? Après je crois que de nouvelle se télécharge automatiquement tous les mois mais j'ai un doute. Après tu as une option pour supprimer toutes les couvertures de plus de 3 mois pour ma part je l'ai activé mais cela fait moins de 3 mois que je l'ai donc je ne peux pas faire de retour dessus.

 

Il y a des mises à jour régulières. Et tu peux aussi forcer la mise à jour (en dessous de souscription "actualiser les couvertures"). Mais le mieux reste encore de mettre ces propres photos sur l'écran de verrouillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...