Aller au contenu

Gros bug Ascend G620S j'ai besoin du CWM pour installer la ROM officielle à extraire d'un autre G620S propre.


okidok

Recommended Posts

Bonjour,

 

La mémoire de mon G620S était pleine, le téléphone était lent. En faisant du ménage dedans et en vidant le cache, il s'est mis tout d'un coup à mal fonctionner, soit il reboot tout seul et ensuite reste coincé sur le logo du boot, je suis alors obligé d'appuyer pendant 10 sec sur le bouton marche/arrêt pour le rebooter, souvent je dois faire cette manip 10 ou 20 fois de suite avant qu'il ne redémarre. une fois redémarré, certaines appli ne se lancent pas, ou le téléphone restera figé m'obligeant à forcer un reboot.

 

J'ai donc fais une réinstallation d'usine mais les soucis perdurent. 

 

Je me demande si j'ai un soucis matériel ou logiciel ? J'ai un autre huawei G620S et j'ai envie de faire un backup de la ROM officielle de celui là et de l'injecter dans le phone malade.

 

Via le site d'huawei, j'ai débloqué le bootloader du phone malade.

J'ai installé ROM Manager et je séléctionne Huawei ascend dans la liste (le modèle de mon phone n'apparaît pas) il tente de télécharger CWM mais l'install échoue.

 

J'en suis là.

 

1/ Auriez vous un lien vers le CWM en .apk compatible avec le G620S que je puisse l'installer via la carte micro SD ?

2/ Si CWM fonctionne, est ce que je dois débloquer le bootloader du phone "sain" afin de faire une copie de la ROM ou je peux faire la copie sans le débloquer ?

3/ Si vous avez d'autre conseils pour me guider ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...