DarkVortex7 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, J'ai récemment fais la mise jour de ma Nvidia Shield K1 pour la passée sous Android 7.0 Nouga, ( je n'ai pas eu le choix en fait) et depuis cette mise à jour, la barre de statut disparaît et il m'est donc impossible de faire des retours en arrière, retour à l'acceuil etc... J'ai regardé toutes les options et je ne trouve rien en rapport avec la barre. HELP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Salut j'ai le même soucis que toi depuis hier.... J'ai plus que la touche retour moi.. Trop bizarre... Accès aux optio' développeur impossible et les notifications en haut ya que les 4 premières rien d'autre... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Help des news ? Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour. J'ai le même soucis. J'ai cru que c'était du à l'utilisation de la manette mais non. Peut-être une restauration permettrait de régler le problème, mais j'aimerai être sûr que ça ne le refasse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour. J'ai le même soucis. J'ai cru que c'était du à l'utilisation de la manette mais non. Peut-être une restauration permettrait de régler le problème, mais j'aimerai être sûr que ça ne le refasse plus.Des news?????? Malgré le reset c'est revenu...Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Vous avez fait une fusion de la sd en mémoire interne vous aussi ? Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 J ai eu le même problème, un full reset a résolu mon problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ouais idem. Factory reset. Et jai résolu le souci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkEt le sav a été top et réactif. Je tiens à le souligner Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Bon... Mauvaise nouvelle c'est revenu malgré le Factory reset et le wipe cache via le recovery.... J'ai remarqué que ça le fait quand je branche chez en mode hdmi... Que je laisse la tablette en mode console genre la nuit... Et si je lève le câble hdmi hop ça me fait cela.... Ca me soule...... J'ai peur de refaire un reset et d'arrêter de fusionner sd et mémoire interne.... Car je pense que ça vient de la.... Ah moins que qqn est une astuce ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.