Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour
Toujours pas et ça commence à être long ! C'est même énervant sachant que les P9 et P9 Lite reçoivent la mise à jour même le Honor 8 ! Et nous modèle le plus cher...rien !

Envoyé de mon Huawei P9 Plus

Posté(e)

Chaque jour je fait une recherche pour une mise à jour mais pas xe nouvelle aujourd'hui j'ai lu dans un site chinois qu'il y a une mise à jour du huawei p9 plus mais la traduction n'était pas bonne donc on doit patienter encore

Sent from my VIE-L29 using Forum mobile app

Posté(e)

Ah cela expliquerait la chose en plus de l'écran Force Touch qui doit ajouter un "effort" supplémentaire (même s'il ne sert quasiment à rien en l'état d'ailleurs).
Sachant que c'est via HiCare et non par OTA que la mise à jour viendra c'est à nous de regarder si elle est dispo, pas très pratique !

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Voilà ce qui est tombé aujourd'hui sur mon VIE AL10 :
73a893ef67f9ef268c5e0c8e742183df.jpg
Hâte de rentrer à la maison pour installer ça...

Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur le version europénne VIE L09 c'est la B360, reçue hier via OTA !

• 2 years later...
Posté(e)

bonjour , j ai telechargé Oreo en Full Ota sur finder , es ce qu il me faut mon ordinateur pour l instaler ou je dois l instaler avec mon Huawei P9 Plus ? merci pour votre aide . bonne journée .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...