titi9 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Vous voudrez bien pardonner mon ignorance en matière de téléphone. J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3 mini (GT-I8190) en juillet 2013. Mon opérateur est SFR. Au début, tout aller bien mais aujourd'hui et depuis plusieurs mois, tout se dégrade. La batterie d'origine ne tenait plus la charge: je l'ai remplacée récemment par une neuve identique à celle d'origine: de ce côté là ça va mieux. Le problème qui subsiste et s'aggrave tous les jours est que le téléphone est de plus en plus lent. Quand je veux passer d'une page à l'autre, il reste parfois bloqué sur la première. Récemment, le téléchargement non demandé d'une application s'est mis en route tout seul sans que je puisse l'arrêter. La messagerie est longue à s'ouvrir. Un message s'affiche souvent m'indiquant que j'ai atteint 80% de la RAM. Les recherches sur Google sont de plus en plus lentes. Existe t'il une solution pour sortir de ces dysfonctionnements ? Par avance merci pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Salut Premièrement , il y a l'usure du matériel, nos téléphones ne sont pas destiné à vivre très vieux. Ensuite il y a la mise en cache qui gonfle tout les jours, il y a parfois un intérêt sérieux à nettoyer tout cela. Autrement tu peux faire une réinitialisation aux paramètres usine, cela va donner à ton téléphone un coup de jeune, le problème, c'est que ça vire tout, donc sauvegarde totale des données ,photos, sms, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.