Aller au contenu

Problème démarrage TAKARA MID107


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, 

 

je viens vers vous pour un soucis avec ma tablette Takara MID 107.

 

Depuis hier, impossible de l'utiliser, elle démarre et reboot sans cesse.

 

J'aimerais faire un hard reset mais impossible d’accéder au menu recovery.

 

Quand je la connecte à mon ordinateur, j'entend le bruit du nouveau périphérique et juste ensuite celle comme quoi elle est déconnecter. 

 

J'ai essayé ADB, je ne sais pas si c'est le bon car en téléchargeant Android Studio je ne comprend absolument rien, j'ai pris "Minimal ADB and Fastboost" sur internet.

 

Quand j'essai de faire une commande, j'ai le droit au "device not found" (évidemment vue que la tablette ce connecte et déconnecte chaque seconde).

 

J'ai essayé toutes les manipulations possible (power volume+, power volume -, power volume + et - etc)

 

Si vous avez une solution pour ce problème je vous serez infiniment reconnaissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...