Alias™ Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Au cas où vous seriez passés sous EMUI 5 sans remarquer cette option, le confort des yeux est désormais programmable ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Merci pour l'info. Et ça donne quoi en utilisation ? Tu as testé ? Modifié 12 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) c'est à dire que tu le déclenches à l'heure ou tu le veux ou dès qu'il y a une baisse de la luminosité ? Dans les 2 cas, ce sera mieux qu'avec EMUI 4 Modifié 12 février 2017 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Merci pour cette info ! C'est une très bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Impatiente d'avoir des retours (à défaut d'avoir la MAJ disponible pour le moment ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 2 heures, Floppy54 a dit : Impatiente d'avoir des retours (à défaut d'avoir la MAJ disponible pour le moment ) ^^ et oui toujours rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 On peut désormais déterminer de quelle heure à quelle heure le mode confort des yeux est activé avec en plus la possibilité de régler le contraste ( plus ou moins chaud). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 ça c'est parfait. Vivement que j'ai cette nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Merci@Alias️Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Merci pour l'info ça va être le premier truc que je vais programmer je crois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Ah pas mal ! Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Programmation faite, une très bonne option sitôt adoptée une fois EMUI 5 installé le week end dernier. C'est comparable à l'allumage automatique des feux sur une voiture, c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 J'ai essayé au début de mettre le mode confort des yeux, mais je n'aime pas finalement donc j'ai vite enlevé cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Merci *_* j'avais pas vue la programmation du coup j'ai mis a 21h et fin a 08h avec une puissance à fond ^^ adieu la brulure de la rétine en pleine nuit ou au reveil (je l'ai toujours utilisé mais pas avec la programmation) un véritable plus cette manipulation 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Aussitôt fait dès la MAJ installé aussi ! Merci Honr de nous avoir écouté ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 J'ai essayé au début de mettre le mode confort des yeux, mais je n'aime pas finalement donc j'ai vite enlevé cette option Question d'habitude ma belle. Honnêtement, c'est vraiment efficace et confortable.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 16 heures, Floppy54 a dit : J'ai essayé au début de mettre le mode confort des yeux, mais je n'aime pas finalement donc j'ai vite enlevé cette option C'est vraiment dommage que cela ne te convienne pas car c'est très reposant pour la vue. ça évite la tension de la rétine. Si c'est juste le coté jaune qui te pose problème, tu devrais te faire une raison et retenter, dans le temps tu verras que la priorité n'est pas là ou tu la donne aujourd'hui. Il y a 16 heures, vpr6602 a dit : Merci *_* j'avais pas vue la programmation du coup j'ai mis a 21h et fin a 08h avec une puissance à fond ^^ adieu la brulure de la rétine en pleine nuit ou au reveil (je l'ai toujours utilisé mais pas avec la programmation) un véritable plus cette manipulation à 200% d'accord avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 10 heures, nico97470 a dit : Question d'habitude ma belle. Honnêtement, c'est vraiment efficace et confortable. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Et en jouant sur la température de couleur tu peux pratiquement limiter le jaune. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il faudra que je retente alors pour suivre vos conseils, c'est le jaune oui j'arrive pas à m'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 16 minutes, Floppy54 a dit : Il faudra que je retente alors pour suivre vos conseils, c'est le jaune oui j'arrive pas à m'y faire après c'est peut être pas la peine de l'activer sur tu utilises ton téléphone à fond le soir,moi je l'ai mis le soir quand je suis devant la tv et que de temps en temps je zappe sur le tel pour des résultats de foot par exp ou un tweet et ensuite même chose mais dans mon lit avant de dormir,en fait quand 'l’option est activé je suis très peu sur le téléphone,je dirais pas que c'est un gadget pour moi mais presque;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a une heure, totorre a dit : après c'est peut être pas la peine de l'activer sur tu utilises ton téléphone à fond le soir,moi je l'ai mis le soir quand je suis devant la tv et que de temps en temps je zappe sur le tel pour des résultats de foot par exp ou un tweet et ensuite même chose mais dans mon lit avant de dormir,en fait quand 'l’option est activé je suis très peu sur le téléphone,je dirais pas que c'est un gadget pour moi mais presque;) Je l'utilise peu le soir, je viens de programmer l'allumage automatique du mode, on verra bien en me forçant un peu au début ça deviendra peut-être une habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Floppy54 a dit : en me forçant un peu au début ça deviendra peut-être une habitude Quand on vous le dit qu'Il faut toujours se forcer un petit peu au début 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 En tout les cas, depuis que j'ai cette option, si je l'utilise ne serait ce qu'une demi-heure, j'ai les yeux reposés alors qu'avant j'avais du mal à m'endormir car je sentais que ça tirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Et le gros plus aussi c'est de ne pas avoir une lumière trop flash au reveil parce que ça ça met de mauvaise humeur dès le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Et le gros plus aussi c'est de ne pas avoir une lumière trop flash au reveil parce que ça ça met de mauvaise humeur dès le matin ^^+1 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.