Aller au contenu

Programmation Confort des yeux !


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Floppy54 a dit :

Vous m'avez convaincue, je l'utilise depuis samedi de 22h à 7h :biggrin:

Super, c'est juste le temps de s'y habituer au départ. Et donc tu te sens plus reposer après une utilisation le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, flavman77 a dit :

Super, c'est juste le temps de s'y habituer au départ. Et donc tu te sens plus reposer après une utilisation le soir ?

J'ai pas vraiment eu le temps de "comparer", en réalité je m'en sers peu la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment eu le temps de "comparer", en réalité je m'en sers peu la nuit

Tu es comme moi, tu dors la nuit comparé à certains oiseaux de nuit sur ce forum!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reste pas dessus des heures le soir, sauf quand je suis au boulot, ou là, je me connecte de temps en temps pour surveiller que tout va bien sur le forum :biggrin:

Et chez moi, il m'arrive de l'avoir sous la main quand je regarde le film, pour faire un petit jeu tranquille un 1/4 d'heure, en général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reste pas dessus des heures le soir, sauf quand je suis au boulot, ou là, je me connecte de temps en temps pour surveiller que tout va bien sur le forum
Et chez moi, il m'arrive de l'avoir sous la main quand je regarde le film, pour faire un petit jeu tranquille un 1/4 d'heure, en général.

Honnêtement, c'est un plus et la possibilité de régler la tonalité est bien pensée

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :


Honnêtement, c'est un plus et la possibilité de régler la tonalité est bien penséeemoji14.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est ce genre de petit détail qui plus tard fera la différence entre 2 modèles. L'autonomie est certes un critère important avec l'esthétique et les performances, mais je pense que les fabricants arriveront plus à se démarquer en proposant des choses qui rendent plus agréable l'utilisation au quotidien du téléphone.

C'est un peu comme avec une voiture, il y a des options, qui une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus s'en passer et on souhaite les retrouver sur le modèle suivant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...