Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Vous m'avez convaincue, je l'utilise depuis samedi de 22h à 7h 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Vous m'avez convaincue, je l'utilise depuis samedi de 22h à 7h Istawi swafi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 28 minutes, nico97470 a dit : Istawi swafi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk A tes souhaits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 4 heures, Floppy54 a dit : Vous m'avez convaincue, je l'utilise depuis samedi de 22h à 7h Super, c'est juste le temps de s'y habituer au départ. Et donc tu te sens plus reposer après une utilisation le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a 41 minutes, flavman77 a dit : Super, c'est juste le temps de s'y habituer au départ. Et donc tu te sens plus reposer après une utilisation le soir ? J'ai pas vraiment eu le temps de "comparer", en réalité je m'en sers peu la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 J'ai pas vraiment eu le temps de "comparer", en réalité je m'en sers peu la nuit Tu es comme moi, tu dors la nuit comparé à certains oiseaux de nuit sur ce forum!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Je ne reste pas dessus des heures le soir, sauf quand je suis au boulot, ou là, je me connecte de temps en temps pour surveiller que tout va bien sur le forum Et chez moi, il m'arrive de l'avoir sous la main quand je regarde le film, pour faire un petit jeu tranquille un 1/4 d'heure, en général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Je ne reste pas dessus des heures le soir, sauf quand je suis au boulot, ou là, je me connecte de temps en temps pour surveiller que tout va bien sur le forum Et chez moi, il m'arrive de l'avoir sous la main quand je regarde le film, pour faire un petit jeu tranquille un 1/4 d'heure, en général.Honnêtement, c'est un plus et la possibilité de régler la tonalité est bien penséeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 une fois programmée on s'y habitue très vite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : Honnêtement, c'est un plus et la possibilité de régler la tonalité est bien pensée Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est ce genre de petit détail qui plus tard fera la différence entre 2 modèles. L'autonomie est certes un critère important avec l'esthétique et les performances, mais je pense que les fabricants arriveront plus à se démarquer en proposant des choses qui rendent plus agréable l'utilisation au quotidien du téléphone. C'est un peu comme avec une voiture, il y a des options, qui une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus s'en passer et on souhaite les retrouver sur le modèle suivant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.