Djs Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Salut à toutes et à tous, J'ai achetés un Lenovo moto G4+ la semaine dernière. J'ai téléchargé l'application antutu qui m'a sorti un premier score de 46967 et un deuxième de 47002 plutôt bien enfin je crois ? (vu les tests que j'ai vus sur Youtube) Mais quand je vais dans les infos système via antutu, le processeur n'est pas écrit "Snapdragon 617" mais... CPU 8 core ARMv7 processor (VFPv4 NEON) Est-ce normal, mieux ou moins bien que le Snapdragon 617 ? J'ai aussi remarqué que le système Android était un 6.0.1 (32-bit) normalement il ne devrait pas être en (64-bit) ? Par avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 C'est le nom "technique" du cpu...et pour la version Android c'est un choix du constructeur, rien de plus. Tu ne verrai aucune différence entre 32 et 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djs Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.