jeanluc09

syncronisation contacts

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un soucis pour synchroniser les contact du interphone ( s7 edge ) avec la montre ( gear s3 frontier)

 

j'ai purger mes contact sur le téléphone et depuis la montre m'affiche une autre liste plus ancienne , j'ai également nettoyer la liste directement sur Google contact et sur la carte sim mais rien a faire mème après un reboot usine de la montre .elle reste toujours sur cette liste que l'on ne peut pas modifier directement

 

avez vous une solution

 

merci cdl

Edited by jeanluc09

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
    • By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.

    • By pyfrombzh
      Bonjour
      J'ai installé /e/ sur mon oneplus6 T mais pas possible d'avoir exchange dessus...
      j'ai voulu passer sur LO16, j'arrive sur twrp.img  mais impossible de trouver mon fichier twrp... .zip (que j'ai mis à la racine) car le tel est chiffré par /e/.
      Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?
      Merci
    • By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !
       
    • By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.